Pour la propagation de la Flamme d’amour

JPG - 29.4 ko

Coeurs unis de Jésus et Marie, nous vous accueillons avec joie dans notre maison. Soyez pour nous le signe de l’amour et de la paix. Par l’union de vos Cœurs vous nous montrez le chemin. Unissez notre cœur à vos Cœurs. Faites de nos cœurs des lumières d’amour qui touchent d’autres cœurs. Que cette communion des cœurs grandisse toujours davantage, jusqu’à ce que les cœurs de tous les hommes soient remplis d’amour et de l’Esprit-Saint. Ce sera alors une nouvelle Pentecôte.


JPG - 15.1 ko

Avec une confiance filiale, nous vous prions, Vierge Marie, qu’avec la Flamme d’Amour de votre Coeur Immaculé, éveillée par l’Esprit Saint, vous enflammiez dans nos coeurs languissants, le Feu d’un parfait amour pour Dieu et pour tous les humains, afin qu’ensemble avec vous, d’un seul coeur, nous aimions Dieu et notre prochain.
Aidez-nous à transmettre cette Flamme Sainte à toutes les personnes de bonne volonté, afin que la Flamme d’Amour éteigne le feu de la haine partout sur la terre et que Jésus, le Prince de la Paix, soit le Roi et le centre de tous les coeurs dans le Sacrement de son Amour sur le Trône de nos Autels. Paul VI


Prière de Consécration au Coeur Immaculé de Marie (Medjugorje)

O Coeur Immaculé de Marie,
débordant de bonté,
montre-nous ton amour pour nous.
Que la flamme de ton Coeur,
ô Marie,descende sur tous les peuples.
Nous t’aimons immensément !
Imprime en nos coeurs un véritable amour.
Que notre coeur languisse de toi.
Ô Marie, douce et humble de coeur,
souviens-toi de nous quand nous péchons.
Tu sais que nous, les hommes,
nous sommes pécheurs.
Par ton Coeur très saint et maternel,
guéris-nous de toute maladie spirituelle.
Rends-nous capable de regarder
la bonté de ton Coeur maternel,
Et qu’ainsi nous nous convertissions
à la flamme de ton Coeur. Amen.